mercredi 3 novembre 2010

Je suis démodé

C'est triste à dire, mais je suis démodé.
J'étais démodé.
Je n'avais pas encore créé de blog, je n'avais pas encore raconté ma vie sur la toile, je n'avais pas davantage mis de photos de moi, de Chérie, de la maison, du jardin et de cet animal paresseux et racoleur appelé "le chat". Je n'avais pas relaté mes voyages, étalé mes rêves et mes fantasmes et mon voeu pieux d'enfin remporter le pactole à la loterie. Cent pour cent des gagnants ont tenté leur chance, paraît-il. Moi aussi.
C'est pour ça que je continue d'aller bosser.

Je vais rester démodé pour quelque temps encore, même si j'ai mis mon blog en route.
Je ne raconterai pas ma vie - pas toute, du moins - et je ne posterai pas de photos de Chérie, de la maison, du jardin et du feignant ronronneur.

Vous verrez quelques photos de voyages, oui, mais pas de voyages de rêve dans des régions de rêve. Juste quelques images de mon petit pays coincé entre la mer du Nord, deux puissants voisins, un paradis fiscal (comparé au mien) et un platte land peuplé de campeurs voyageurs.

Vous pourrez également y lire quelques récits de fiction, des histoires à rire et à rêver, l'aventure en toutes lettres, celle qui n'a d'autres limites que celles de nos écrans, de notre imaginaire et de nos envies d'évasion.

Ce sera pour bientôt.
Quand je serai un peu moins démodé.


Ludovic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire